Modélisation 3D BMW X6 – Rigging et Drifting.
Voici une animation d’un modèle 3D de BMW X6 réalisé avec le logiciel Blender, prête a être utilisée dans une scène, 355k vertices sans subsurf.
La voiture est entièrement animée par armature (rigging), les couleurs changent automatiquement lors des instances, les roues tournent.
L’habitacle est très détaillé, les portières avant et arrière sont articulées avec un panneau de commande.
Il y a également une détection des obstacles et du relief de la route, le braquage des roues est automatique, roulis et tangage automatique.
On peut contrôler le dérapage du véhicule (drifting), il y a une simulation de l’accélération et du freinage.
Ce modèle est destiné a être intégré dans une scène architecturale, images ou films, afin que l’artiste puisse se concentrer sur la composition de la scène.
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Musique classique Solomon (Handel), HWV 67, Act III: Sinfonia, « Arrival of the Queen of Sheba ».
Cette vidéo est aussi disponible en définition 1280×720.
Vous pouvez me laisser vos commentaires si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou conseils sur la modélisation ou l’animation avec Blender.
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Here is an animation of a BMW X6 3D model ready to go, 355k vertices without subsurf. Realised with Blender.
With full rigging armature , auto color instance, auto-wheel rotation, ground and obstacle detection, auto steering and banking, drift control, acceleration and brake simulation.
The cockpit has detailled objects, front and back doors are rigged with a control pannel.
This 3D model is aimed to be integrated in architectural visualisations and films, so the artist can focus on the whole architecture scene.
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