Modélisation et animation 3D Opel Astra GTC – Rigging et Drifting – Tutorial

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Modélisation 3D Opel Astra GTC – Rigging et Drifting.

Modélisation et animation d'une voiture 3D d'une Opel Astra GTC - Rigging et Drifting - Blender Cycles - Car and vehicule - Animation 3D photoréaliste - Infographiste 3D Freelance

Voici une animation d’un modèle 3D d’Opel Astra GTC réalisé avec le logiciel Blender, prête a être utilisée dans une scène, 215k vertices sans subsurf.
La voiture est entièrement animée par armature (rigging), les couleurs changent automatiquement lors des instances, les roues tournent.
Il y a également une détection des obstacles et du relief de la route, le braquage des roues est automatique, roulis et tangage automatique.
On peut contrôler le dérapage du véhicule (drifting), il y a une simulation de l’accélération et du freinage.
Ce modèle est destiné a être intégré dans une scène architecturale, images ou films, afin que l’artiste puisse se concentrer sur la composition de la scène.
Cette Opel Astra GTC est disponible à la vente sur Cgcookiemarkets.com

Musique par Vanessa Da Mata.

Cette vidéo est aussi disponible en définition 1280×720.
Vous pouvez me laisser vos commentaires si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou conseils sur la modélisation ou l’animation avec Blender.
N’hésitez pas à partager cet article.

Here is an animation of an Opel Astra GTC 3D model ready to go, 215k vertices without subsurf. Realised with Blender.
With full rigging armature , auto color instance, auto-wheel rotation, ground and obstacle detection, auto steering and banking, drift control, acceleration and brake simulation.
This 3D model is aimed to be integrated in architectural visualisations and films, so the artist can focus on the whole architecture scene.
This Opel Astra GTC is available for purchase on Cgcookiemarkets.com

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